Silencieux industriels - Insonorisation industrielle

Pour lutter contre la pollution sonore, nos silencieux pour gaz industriels ou pour vapeur vous permettent de contrôler les niveaux de bruit de divers types de machines, comme les compresseurs, les générateurs, les conduits, les évents, les chaudières ou les ventilateurs, que ce soit en ligne ou à l’échappement.

Nous nous assurons d’adapter nos silencieux industriels à l’application spécifique en utilisant un logiciel de modélisation acoustique qui fonctionne en analysant votre système. Ceci afin que la conception et la fabrication du silencieux réponde à votre besoin.

Nos silencieux acoustiques permettent de réduire le niveau sonore à la sortie d’une tuyauterie sous pression lorsque celle-ci rejette à l’atmosphère ou dans un atelier.

Ils peuvent être installés sur les circuits de purge d’installations de gaz sous pression, à l’aval d’une soupape de sécurité ou d’un disque de rupture, ou bien encore sur des circuits rejetant en continu (ventilation par exemple).

Caractéristiques :

Réduction du bruit jusqu’à 20 dB(A)

Pression de service maximale : 500 bar eff

Construction en acier ou inox

Raccordement : à bride ISO , taraudée, filetée, à clamp

Fluides : Vapeur, gaz industriels (Air, Azote N2, Argon Ar, Oxygène O2, Dioxyde de carbone CO2, Hydrogène H2, Helium He…)

de DN15 à DN500

Montage vertical ou horizontal

Température : -50°C à +500°C

 

Défilement vers le haut

Demande de devis : ARRÊTE-FLAMMES

Demande de devis : Silencieux

Demande de devis : détendeurs déverseurs

Demande de devis : disques de rupture

Demande de devis : soupape

Demande de devis : event d'explosion